Les impressions avant le départ

Les impressions avant le départ

J-30

Nous avons quitté nos emplois respectifs, déménagés nos affaires chez la sœur d’Elise, les parents de Julien et ceux d’Elise (un immense merci encore à eux), l’appartement est prêt à être rendu, il reste encore le visa de la Chine à récupérer et celui de la Russie à faire…

Et bien on ne réalise pas du tout qu’on part dans un mois !

On a l’esprit occupé par de nombreuses tâches administratives : immatriculer notre voiture en France, s’inscrire  au chômage en Belgique, clôture des contrats et changements d’adresse… Par ailleurs nous avons prévu deux fêtes de départs avec famille et amis, bref, que de choses à penser !

J-11

Ayé ! Les fêtes de départ avec la famille et les amis sont passées, nous avons embrassés de tout cœur tous nos amis et notre famille, c’est la boule au ventre qui s’installe à l’idée que nous ne les verrons plus pendant les 11 prochains mois, mais c’est aussi avec le soleil dans le cœur que nous partons car nous sommes soutenus par eux, et ça, ça n’a pas de prix…

J-7

Nous partons dans 7 jours et l’excitation est à son comble pour Elise. Les rôles sont inversés avec Julien, qui est désormais plus stressé qu’Elise ! Mais bon demain ça risque de changer encore lol. Chaque jour c’est un sentiment contradictoire qui s’installe.

Ce qui est sûr, c’est qu’on a hâte de se lancer enfin dans l’aventure ! !

11 réactions au sujet de « Les impressions avant le départ »

  1. génial Élise !!! je vous souhaite une belle aventure qui je ne doute pas sera forte en émotions, découvertes, rencontres ! je ne manquerai pas de vous suivre sur ce blog ! a très bientôt !!!
    Katia

  2. Bon voyage les amis, plein de bonnes choses, de saveurs, de paysages, de rencontres, pas trop de galères… Oubliez nous et tout le monde occidental.. Bref, je me tais
    Bon foyache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :